Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
12 septembre 2012

Page souvenir de grossesse

DSCF2495

Seconde page de l'album de ma fille. 

Je tenais à faire cette page sur ma grossesse en y introduisant les 3 échos;

j'étais tellement contente de pouvoir voir son évolution et sentir tous ses mouvements dans mon ventre!

J'ai utilisé encore les papiers de la collection "romance" de Toga (j'adore). 

Le texte de droite a été tapé à l'ordi puis je l'ai chiffoné, encré en marron et découpé.

Pareil pour les légendes sous les échos.

Les fleurs sont faites à la perfo avec des paillettes pour leur coeur.

Publicité
Commentaires
M
Oui j'adore cette technique avec 3 fois rien ça fait de beaux résultats... et tu n'as rien expliqué pour rien j'ai pris des notes !!! <br /> <br /> pour les échos j'avais pas envie de les laisser dans mon placard !!!
C
ha je vois que tu maitrise la technique du chiffonnage/encrage ! ça fait plaisir de voir que j'explique pas tout ça pour rien !!! c'est une bonne idée de scrapper les echographies !
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité