Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
12 septembre 2012

Petite information sur mon blog !

Bonsoir à tous !

Je tiens à vous informer que ce blog est en cours de création et que je suis débutante en matière de blog ! 

vous allez peut-être me donner des conseils de mise en page et des astuces... en tous cas,

merci pour vos visites et votre indulgence ! n'hésitez pas à me mettre des commentaires.

Je mettrai au fur & à mesure des photos de mes pages de scrap actuelles et anciennes. à bientôt !

Publicité
Commentaires
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 506
Publicité