Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
13 septembre 2012

Aujourd'hui je suis allée rendre visite aux

Aujourd'hui je suis allée rendre visite aux Scrapcopines avec ma fille qui s'est régalée (future scrapeuse en herbe)

et elles m'ont fait un super cadeau:

DSCF2536

un assortiment de papier aux couleurs douces, très fille avec le mot "princesse" 

un ensemble de tampons transparents assortis que j'adore (papillons, château... et la grenouille !)

et biensûr un jolie livre musical adopté très très rapidement par Emma ! 

Tout ceci accompagné d'une très belle carte faite par Carole avec plein de belles pensées à l'intérieur qui m'ont énormément touchées:

DSCF2537

ça va tellement me manquer !!! MERCI les scrapcopines !!! bisous

PS: je crois que je vais faire du scrap nostalgique ce soir...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Carole, je pense que je viendrais vous montrer ma page de l'épreuve du bac ! gros gros bisous et à bientôt
C
C'était un plaisir de te revoir et de connaitre la pucinette ! je suis ravie que nos petits cadeaux t'aie fait plaisir ! tu nous manques aussi ! je te le redis : tu viens quand tu veux, dès que tu est libre un jeudi, nous t'accueillerons à bras ouverts !!! Gros bisous<br /> <br /> carole
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 506
Publicité