Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
21 septembre 2012

Challenge Septembre de Toga

Voici ma page pour le challenge de Toga (je vous ai mis le lien à droite) qui se termine le 30 septembre:

DSCF2632DSCF2633

Matériel utilisé:

- papiers de la collection "tutti frutti" de Toga (je l'adore), papier uni Mahé cassis. 

- le tag dans du bazzil vanille brillant qui j'ai encré à la distress vintage,

- Tampon crystal toga "mon bébé"

- les feuilles des fleurs sont faites à la cuttelbug avec la D'co Feuilles sur tige de Toga (je les ai coloré à la Distress olive)

- petites fleurs roses avec mes perfos, collées par supperpositions et attachées soit par un mini brad argent, soit avec de la colle paillette. la grosse fleur en bas à droite de ma page est en papier (2tailles) attachée avec un gros brad strass argenté. 

Titre: chipboard carton coloris beige de toga

Alors, qu'en dites-vous? 

Publicité
Commentaires
C
une vrai bouille a bisous ! le titre est idéal !!
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité