Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
23 septembre 2012

carte d'anniversaire

Bonjours à tous !

Voici ma petite carte que j'ai faite hier soir à cause d'une insomnie.

Je me suis inspirée d'une carte dans le magasine "carte 3D créatif spécialé "hors-série noël 2012.

DSCF2643

J'ai utilisé mes chutes de papier (je peux pas vous dire la marque)

Tous les éléments sont encrés avant d'être collés.

Les ronds festonnés et les feuilles sont découpés à la cuttlebug avec les D'cos toga.

Tampon bon anniversaire de Artémio.

Le petit chat (tampon d'une scrapcopine) est coloré aux encres Distress Olive et Vntage que j'ai mélangé.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci Creadel pour ta visite et ton commentaire !
C
Très belle cette carte !<br /> <br /> Bravo, ton blog est sympa
M
Ah ok... je verrai avec elle jeudi au club alors. il faut vraiment que je m'en achète... bisous et merci pour ton commentaire ! biz
C
ha ce chaton là ! c'est à Edwige, c'est vrai que nous avons fait une carte au club avec ! <br /> <br /> ta carte est très jolie !
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité