Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
2 octobre 2012

1ère fête des mères

Bonjour tout le monde!

ma fille n'étant plus malade et beaucoup moins grognon m'a laissé 1h30 de tranquillité pour faire du scrap ! ouf !

j'ai donc fais un petit tour sur le forum "instant de scrap" et je me suis inspirée du sketch d'octobre que voici

sketch19

et voici ma page, ça faisait longtemps que j'avais envie de scrapper cette photo:

DSCF2660DSCF2663

DSCF2661DSCF2662

J'ai utilisé les papiers Toga collection "Romance" j'adore ces teintes

et puisqu'ils sont recto-verso j'ai utilisé une page entière (marron) et des chutes pour le papier fleuri. 

En bas à droite de ma photo j'ai collé de la mousse transparente (un rappel avec les feuilles dorées).

Les tags sont faits dans le ptit bloc vintage de toga

Les lettres majuscules faites en bois de pallette que j'ai légèrement encré.

Naperon en papier, papillons en bois (rappel avec mes lettres) et fleurs en papier avec des strass toga. 

Tampon "rôle sur mesure" de florilège disign dans le même papier que mes tags.

Il faut que je mette la date (juin 2012) mais où? des idées?

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai rajouté la date en suivant les conseils de carole ! encore merci
F
que de belles réas sur ce blog !!!
M
oui je trouve qu'il manque qqch à cet endroit là et peut-être aussi en haut à droite de la photo...<br /> <br /> je vais voir ce que j'ai en stock...merci pour ton idée, si je peux je le fais avant jeudi. bisous
C
super jolie, et une très belle photo ! pour la date, je crois que je la mettrai sur un petit tag que j'accrocherai à ton étiquette en bas à gauche, si je voit bien elle est juste collée sur le ruban, j'y mettrai 2 brads et j'accrocherai mon tag date a l'un des 2 avec un joli bout de ficelle. Voilà, c'est mon idée, y'en a certainement de meilleures ! bise
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité