Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
12 octobre 2012

page "graine de star"

Bonjour tout le monde!

Voici une page que j'ai réalisé dans le cadre du "bingo du scrap" sur le forum instant de scrap

j'avais 3 contraintes que je ne peux pas dévoiler pour le moment car ça dure 2 mois.

C'était pas évident pour moi car je sors complètement de mes tons, c'est assez flashi !! 

Mais je voulais rester simple car ma photo est de format 13X18.

et puis Emma ne m'a pas laissé beaucoup de temps et il fallait absolument que je décompresse....

voici donc ma nouvelle page:

DSCF2722

Les tampons sont de florilèges disign et les étoiles sont des récups dans des boites cadeaux Etam...

Le titre est fait à partir de chipboard Toga que j'ai laissé blanc pour rappeler le napperon,

le mot star est fait à partir d'une feuille Toga collection "fleurs" ça fait quelques années que j'avais ça, comme quoi, un jour ou l'autre ça finit par servir !

J'espère pouvoir faire une autre page assez rapidement, si ma fille veut bien faire 1 longue sieste !

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
pour être honnête, j'accroche pas trop moi non plus...peut-être que j'aurai dû changer de photo avec des couleurs moins flash...c'est sûr que c'est un peu dépouiller, bon des fois ça fait pas de mal, mais là, pour faire simple c'est simple ! à vrai dire j'avais pas trop d'inspiration!<br /> <br /> et merci pour le compliment de la part d'Emma lol c'est une vraie charmeuse ! bisous et bon weekend à toi aussi
C
hum, tu devine ce que j'en pense, c'est trop dépouillé pour moi... Mais bon sang que ta puce est belle sur cette photo ! une vrai star, tu as tout a fait raison ! bise et bon we
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité