Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
22 novembre 2012

Message pour mes Scrapcopines !

Voilà, aujourd'hui j'ai assisté à ma "dernière" séance de scrap au club... SNIFF....

et oui je reprends le boulot mardi 27, mon congés parental étant terminé. 

Mes Scrapcopines, j'ai passé une excellente après-midi en votre compagnie. Heureusement qu'il y a internet et le téléphone pour garder contact ! Je vous avoue que sur le chemin du retour j'avais le coeur gros de vous quitter, pas vraiment quand même, mais nos séances hebdomadaires vont me manquer

Carole, merci bcp pour tout ce que j'ai appris grâce à toi, merci de partager ta passion et tu viendras boire le thé au moins 1 fois par mois à la maison!!!! 

Je vous embrasse toutes très fort et dès que j'ai des vacances je viens faire une séance avec vous, et peut-être avec ma petite Emma...

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai pensé à vous jeudi... je ne sais pas quand je vais pouvoir scraper à mon tour ! <br /> <br /> Ma reprise au travail s'est bien passée, comme si je ne mettais jamais arrêtée à part pour mes doigts qui ne vont plus assez vites sur le clavier... mais très dur la séparation avec Emma, on a du mal toutes les 2, le soir elle ne veut plus me lâcher...les journées sont très longues et les nuits plus que courtes pour moi, mais bon on n'a pas le choix et ça va aller mieux quand on aura pris le rythme! <br /> <br /> Gros bisous et le bonjour à toutes les scrapcopines !
C
coucou<br /> <br /> alors cette reprise ?on a bien pensé à toi hier ! gros bisous
C
Ma petite Marion, c'est sur tu vas nous manquer , ta gentillesse et ton humour me manqueront beaucoup, surtout nos regards pleins de complicité quand les fille dérapent un petit peu ! <br /> <br /> tu peux compter sur moi pour suivre le club à distance ! Gros Gros bisou, a très bientôt, comme tu dis on a internet pour garder le contact !
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité