Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
4 janvier 2013

Page "Comme un poisson dans l'eau"

Bonjour tout le monde. 

Cette journée de repos avec ma fille m'a permis de finir ma page "comme un poisson dans l'eau". 

Merci à Carole pour les papiers et les empreintes de coquillages, ces couleurs chaleureuses et ces photos d'été sont parfaites en ce temps hivernal. 

Allez, Zou... en avant les photos:

DSCF3438

DSCF3438 - Copie

DSCF3440

DSCF3441

Qu'en pensez-vous? Je me suis vraiment amusée à faire cette page et à photographier ma fille dans sa tenue de Pin-up ! 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette page, tu as raison, ça fait du bien en cette période de prendre une bouffée d'été ! comme je te l'aie déjà dit, j'adore ces photos de star, elle est trop mimi comme ça, ta puce ! dis moi tu as reçut mon paquet ?
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité