Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
5 novembre 2012

Page "Amour"

Voici ma nouvelle page réalisée hier.

J'avais pas beaucoup de temps, et ma fille étant à mes côtés non stop,

j'ai fais simple, peut-être que j'y reviendrai plus tard.

Ca ne fait pas de mal aussi la simplicité, et après les dernières pages j'avais envie de qqch d'aéré...

J'ai utilisé les papiers de Toga de la Collection Romance (et oui encore)

et j'ai maté la photo avec le ptit bloc Vintage de Toga...Blablabla...

Emma 7mois et demie 055

des petits Zooms:

Emma 7mois et demie 056

Emma 7mois et demie 057

Le gros papillon est découpé à la cuttlebug matrice de découpe Mariane Disign.

les fleurs sont de Toga, Prima,

et les embellissements en bois ainsi que les lettres sont Kards trouvés chez U culture. 

Les strass sont de Toga, un petit bout de dentelle et une partition abîmée...

Le fond de page est usé au Distresseur. 

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
La simplicite de la page la rends tres douce, et j'adore!!!
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité