Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' de Marion
Pages
Archives
9 novembre 2012

Page "Ma tribue"

Re bonjour ! 

voici ma page que j'ai réalisé au club hier, on a fait une petite dictée prise dans un magasine, la date du concours étant passé on s'est permise de modifier quelques emplacements et embellissements...mais nous avons respecté le principal...

c'était l'occasion pour moi de scraper cette photo panoramique de mon anniversaire, le 1er passé avec ma fille ! et par la même occasion répondre à une contrainte du Bingo du scrap sur le forum instant de scrap (même si je suis en retard). 

scrap novembre 007

et un petit Zoom :

scrap novembre 009

j'ai glissé un tag sous ma photo où j'ai inscrit mon sentiment à ce moment là ! 

ma fille pourra le lire plus tard...

Voilou , à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
oui pas de problème tu peux la mettre sur le blog du club, ça me fait très plaisir même ! bises
C
magnifique ! tu permet que je la mette sur le blog du club ?<br /> <br /> très bonne idée ce tag caché !
Scrap' de Marion
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir mon univers, vous faire partager mes émotions au fil de mes pages et surtout échanger, communiquer et partager plein d'idées et d'info avec vous! Au plaisir de lire vos commentaires... bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Scrap' de Marion
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Publicité